Bienvenue sur le site internet de l’agence de Wedding & Events Planner, 2 Oui pour 1 Nom

@2.oui.pour.1.nom

Contact

Daisy Parnis

 

06.88.16.50.01

contact@2oui1nom.com

Facebook
Pinterest
Instagram
  •  Uncategorized   •  15 bars originaux pour animer votre mariage
15 bars originaux pour animer votre mariage

15 bars originaux pour animer votre mariage

 

Vous trouvez les bar à bonbons trop vus et revus. Vous n’avez pas tort…  Alors aujourd’hui j’ai décidé de vous faire une sélection originale que l’on ne voit pas partout. Des bars originaux qui pourront être proposés à n’importe quel moment de votre mariage. Pendant le vin d’honneur, pour remplacer le repas du mariage, en bar de nuit ou alors pourquoi pas le lendemain du mariage lors du brunch ?

 

  •  Un bar à bières

Si vous organisez un mariage thème rustique ou champêtre, le bar à bière sera une super animation ! Vous pourrez proposer différentes sortes de bières à vos convives, sous forme de bouteilles ou alors à la tireuse.

  • Un bar à fruits

Un bar à fruit sera parfait pour un mariage en été. Il peut être proposé dans l’après-midi au moment du goûter si le déroulement de votre beau jour vous le permet.

  • Un bar à huîtres

Voici une idée super sympa que vos invités vont adorer !

  • Bar à crudités

Amis vegans, je pense également à vous. Pourquoi ne pas proposer un bar à crudités au moment du vin d’honneur ? C’est équilibré pour accompagner le cocktail ! et raffiné !

  • Bar à pains

C’est une idée parfait pour le lendemain du mariage ou alors si vous faites un buffet pour votre repas de mariage. Plein de pains différents à déguster, sans oublier du sans gluten !

  • Un bar à pizzas

Un repas de mariage traditionnel très peu pour vous ? Alors pourquoi ne pas proposer un bar à pizzas pour le D-Day ? Certains food-truck proposent aussi ce service. Une animation super originale !

  • Un bar à limonade

Un petit peu plus usuel, mais qui fait toujours autant fureur, surtout pendant le vin d’honneur. Le bar à limonade incite les invités à boire autre chose que des cocktails alcoolisés. La bonne idée.

  • Un bar à café

Si votre repas de mariage se fait le midi ou alors si vous souhaitez un bar de nuit original, pourquoi ne pas proposer un bar à café ? Vous pouvez rajouter une dégustation de différents chocolats noirs pour aller avec.

  • Un bar à popcorn

Parfait pour un mariage sur le thème du cirque par exemple ! Et les (grands) enfants seront comblés …

  • Un bar à sushis

Haaa mon péché mignon ! Pourquoi ne pas proposer un bar à sushis pour accompagner le Champagne du vin d’honneur ?

  • Un bar à fromages

La tendance est plus aux pièces montées de fromages, mais j’aime bien aussi les bar à fromage présenté de manière plus raffinée avec, par exemple, les appellations de chaque fromage inscrites sur des ardoises.

  • Un bar à donuts

C’est la nouvelle mode qui nous arrive de nos ais Américains ! Mixez les couleurs pour donner du pep’s à votre bar.

  • Un bar à frites

Comme il existe différentes sortes de frites et surtout de sauces pour aller avec… servies dans des cornets en faux papiers journaux bien sûr, pour le style.

Un bar à bretzel

Mais non, pas les bretzels de supermarchés ! De vrais bons bretzels que vous demanderez à votre traiteur et qui pourront être goûtés lors du vin d’honneur. Une animation super originale.

Un bar à cookies

Parfait pour le goûter ! Parce que tout le monde aime les cookies <3 Au chocolat blanc, au chocolat noir, aux noix de pécan… Bon je suis démasquée #gourmande

 

Vous avez besoin d’encore plus d’idées ? Pourquoi ne pas penser à remplacer votre repas de mariage traditionnel par un bar à salade ? Ou organiser un bar à fleurs en animation pendant l’après-midi ?

 

Contactez moi pour en discuter ensemble !

 

Leave a reply